Permis de Tuer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SgtB2_niv55

2 participants

Aller en bas

SgtB2_niv55 Empty SgtB2_niv55

Message  B2 Dim 2 Nov - 17:03

hey!


JE me presente SgtB2 niveau 55 , ca fait environ 2 semaines que je joue sur votre serveur et pour tout vous dire j'adore l'ambiance ,même si je passe pour un noob devant certain joueur de l'equipe ^^. Je préfer le mode Hardcore au old school ,je suis un adpte du uzi (certain le savent déjà Smile) et j'ai envie de faire partie de votre team pour decouvrir l'univers des wars et de la bonne entente !

je propose donc ma candidature pour rentrer dans la team p2t.
Mon principale atout est que je suis un vrai fana de cacahuete atout indispensable pour la team !Laughing


Au niveau des disponibilitées , je suis à la fac (en physique chimie) donc c'est ambiance glandouille je suis disponible tout les jours à partir de 17-18h sauf le samedi et dimanche (le week end ma copine me tue si je joue ^^ enfin defois Very Happy )
Mon prenom est fabien , j'ai 18ans ,j'habite à courcouronnes prés de Evry dans le 91.
A bientot sur le serveur P2t!

B2

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SgtB2_niv55 Empty Re: SgtB2_niv55

Message  P2T|Kurian|| Mar 4 Nov - 2:57

Salut Fabien ^^

Jolie candidature bien présenté aggréable à lire, tu as l'air motivé et bien sympathique. Mais que demande le peuple !!

Allez passe sur le serveur qu'on voit ca de plus près

See you in game =)

Smouuuuak
P2T|Kurian||
P2T|Kurian||
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 33
Localisation : Guiscard

https://permis2tuer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser