Permis de Tuer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[kanibal][55]

2 participants

Aller en bas

[kanibal][55] Empty [kanibal][55]

Message  kanibal Dim 23 Nov - 18:12

Salut, vous m'avez hier soir de mettre votre tag devant mon pseudo, mais il me parait plus civilisé de me présenter et de faire une demande en bonneet due forme.

Niveau In Game : 55 – je joue avec tous les fusils d’assauts (mais préfère la kalash et le G3). J’aime pas trop les campeurs et les snipers, alors je fais mon possible pour déloger ceux qui sont en face de moi. Je suis plutôt adepte du rush.

Références : COD 1 – 2 – 4 (aime pas le 5 désolé) , DOD

Vos motivations : Keops m’a proposé de vous rejoindre. Ma team n’est plus très active et j’aime jouer en équipe. A voir votre serveur, il me paraît sérieux et le niveau est bon, quelque uns d’entre vous m’ont bien embêtés, c’est ce que je recherche, j’aime le challenge et la coopération.

Vos disponibilités : le soir a partir de 19h en semaine – Week-end dans la journée principalement.

Parlez nous un peu de vous : Quentin, 23 ans. Je joue à COD 4 en réseau depuis sa sortie. En fait j’appartiens déjà à une Team, mais nous ne sommes plus que 2 et demi à jouer. Je joue assez souvent sur votre serveur depuis quelque temps et c’est la que j’ai pu discuter un peu avec Keops.
Sinon moi je taf, je suis infographiste 3D à Toulouse. Je suis originaire du Mans et à part la 3D et le jeu j'aime aussi la musique (basse/guitare) et je faidais deu paintball sur le Mans.

Ah ouais, je peut être un peu trop bavard et j'aime que les cacahuètes soient grillées à sec et salées Very Happy
kanibal
kanibal

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[kanibal][55] Empty Re: [kanibal][55]

Message  P2T|Keops|| Mar 25 Nov - 0:12

Lol +1 même si c'est déjà fait sympa la présentation
P2T|Keops||
P2T|Keops||

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Pres de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser